Home / Chauffage au sol électrique / Thermostat 3iE

Que signifie ER1 sur l’écran du thermostat ?


Thermostat 3iE

Si vous voyez le message ER1, vous devrez vérifier que le capteur de sol a été connecté aux bornes appropriées à l’arrière du thermostat et qu’il ne s’est pas détaché. Si le capteur de sol est dans les bornes correctes, un électricien devra vérifier la résistance du capteur de sol à l’aide d’un multimètre réglé sur 20k Ohms pour voir si le capteur de sol a été endommagé. Si la lecture sur le capteur est incorrecte, cela indique un défaut.
ER1

Le message ER1 apparaîtra également si aucun capteur de sol n’est connecté au thermostat. Demandez à votre électricien de s’assurer que les fils de la sonde du capteur sont bien connectés aux bornes 7 et 8 du thermostat. Si le capteur n’a pas été installé, votre thermostat peut être programmé pour lire la température de l’air à la place en suivant les étapes ci-dessous.

3iE: Menu > Paramètres > Définir la cible de chauffage > Température de l’air cible

4iE: Menu > Paramètres > Préférences de chauffage > Contrôle/Plancher d’air > Air > Accepter

6iE: Menu > Réglages > Paramètres avancés > Sonde d’application > Température Sol à faire passer en Air

Si vous avez un thermostat Wi-Fi, cela peut également être modifié en ligne via le compte My.Warmup.com.

– Remarque : Le capteur de sol doit être utilisé si le plancher chauffant Warmup a été installé sous des revêtements de sol délicats tels que le bois, le vinyle, etc. La température maximale autorisée au sol est de 27°C, l’utilisation du capteur d’air pour contrôler le système peut entraîner une dépasser la température maximale autorisée.

Si vous avez ce type de revêtement de sol et que le capteur de sol est défectueux ou n’a pas été installé, contactez le support technique de Warmup pour plus d’informations au 0800.99.13.02


 

D'autres Questions?