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Erreur 201 Thermostat 6iE
Thermostat 6iE
Dépannage initial
Si votre thermostat 6iE ne se connecte pas au Wi-Fi, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1. Vérifiez que votre téléphone est bien connecté à votre réseau Wi-Fi de votre habitation. Il est nécessaire que votre téléphone soit connecté au réseau 2.4Ghz.
2. Vérifiez que le mot de passe Wi-Fi saisi est correct et ne dépasse pas 32 caractères (il se trouve généralement à l’arrière du routeur).
3. Assurez-vous que votre réseau WiFi est configuré en 2,4 GHz. Si vous utilisez les canaux 2,4 GHz et 5 GHz, désactivez le canal 5 GHz temporairement lors de la connexion. Une fois l’appareil connecté, le 5 GHz peut être réactivé..
· Vous pouvez également contacter votre fournisseur d’accès à Internet pour qu’il désactive temporairement le réseau 5 GHz.
SI CELA NE FONCTIONNE PAS, VEUILLEZ PASSER AU DÉPANNAGE AVANCÉ DU THERMOSTAT 6IE.
Dépannage avancé du thermostat 6iE
Regardez la vidéo plus bas :
Lorsque l’appareil affiche l’erreur 201, appuyez sur Réessayer –> Ignorer pour revenir à l’écran d’accueil du 6iE.
Allez dans [Menu] –> [Mode] –> [Thermostat Eteint] –> [Oui]
Appuyez deux fois sur l’écran pour rallumer le thermostat
Allez dans [Menu] –> [Réglages] –> [Réseau] –> Activez le réseau en cochant la case verte en haut à droite.
Gardez l’application ouverte pendant ce processus sur l’écran de connexion – laissez le thermostat se reconnecter, cela peut prendre jusqu’à 2 minutes et nommez la pièce lorsque vous êtes invité à terminer la configuration.