Home / Chauffage au sol électrique / Trame Chauffante PFM

Le chauffage au sol électrique est-il sûr ?


Trame Chauffante PFM

Dans les années 60-70, les planchers chauffants n’avaient pas de limitation de température au sol, ce qui pouvait causer un inconfort à cause d’une température trop élevée au niveau du revêtement. L’article 35.2 de l’arrêté du 23 juin 1978 défini la température de surface maximale à 28°C au sol. C’est le début d’un nouveau type de chauffage : le plancher chauffant basse température. Ainsi, vous bénéficiez d’une chaleur douce en toute sécurité et sans risque pour la santé.

Ce type de chauffage présente bien d’autres avantages d’un point de vue sécurité et sanitaire. Par exemple, l’élément chauffant est entièrement installé sous le revêtement, sans moyen d’y accéder, contrairement aux solutions de chauffage conventionnel comme les radiateurs, aucun risque donc pour les enfants.

De par la robustesse de nos câbles chauffants, les produits Warmup sont garantis jusqu’à 25 ans. Hors travaux ultérieurs ou mauvaise installation, le chauffage au sol électrique est conçu pour durer, grâce à la composition de l’élément chauffant et à son type de mise en œuvre.

Enfin, nos solutions de chauffage par le sol électrique sont équipées d’une tresse métallique de mise à la terre, et sont toutes sous indice d’étanchéité IPX7 pour une sécurité et durée de vie optimale.

Pour ces raisons, les solutions de chauffage au sol Warmup sont entièrement sûres.

 


 

D'autres Questions?