Home / Chauffage au sol électrique / Thermostat 4iE

Pourquoi mon thermostat 4iE ne se connecte pas à internet ?


Thermostat 4iE

Si votre thermostat 4iE ne se connecte pas à internet, suivez ces étapes pour résoudre ce problème :

Dans le menu principal, accédez à paramètres > réseau et ressaisissez les détails de connexion.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, enregistrez votre thermostat avec l’application ou le portail Web MyWarmup (www.mywarmup.com).
Redémarrez votre routeur Wi-Fi.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de vous connecter via un téléphone portable. Créez un point d’accès mobile et essayez de connecter le thermostat à votre téléphone. Si le thermostat se connecte à votre téléphone, il s’agit d’un problème avec votre WiFi dans votre propriété, il se peut que le signal soit trop faible ou que trop d’appareils soient connectés à votre routeur.

Veuillez contacter votre fournisseur d’accès Internet pour vérifier cela.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le manuel d’installation du 4iE fourni avec l’emballage, ou nous contacter au 0800.99.13.02.


 

D'autres Questions?