Home / Chauffage au sol électrique / Thermostat 4iE
Pourquoi mon thermostat 4iE ne se connecte pas à internet ?
Thermostat 4iE
Si votre thermostat 4iE ne se connecte pas à internet, suivez ces étapes pour résoudre ce problème :
Dans le menu principal, accédez à paramètres > réseau et ressaisissez les détails de connexion.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, enregistrez votre thermostat avec l’application ou le portail Web MyWarmup (www.mywarmup.com).
Redémarrez votre routeur Wi-Fi.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de vous connecter via un téléphone portable. Créez un point d’accès mobile et essayez de connecter le thermostat à votre téléphone. Si le thermostat se connecte à votre téléphone, il s’agit d’un problème avec votre WiFi dans votre propriété, il se peut que le signal soit trop faible ou que trop d’appareils soient connectés à votre routeur.
Veuillez contacter votre fournisseur d’accès Internet pour vérifier cela.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le manuel d’installation du 4iE fourni avec l’emballage, ou nous contacter au 0800.99.13.02.