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Que faire si l’écran de mon thermostat Warmup est noir et ne s’allume pas ?


Thermostat 4iE

Vérifiez les paramètres de luminosité de votre thermostat via les options « Menu » et augmentez la luminosité si nécessaire.

Si l’écran de votre thermostat ne s’affiche pas et ne s’allume pas, le thermostat est peut-être mal câblé.

Vous devrez faire appel à un électricien pour vous assurer que le thermostat est correctement câblé. Un câblage incorrect empêchera l’écran de s’allumer.

S’il est confirmé que le câblage est correct, il se peut qu’il n’y ait pas d’alimentation vers le thermostat. Vérifiez le disjoncteur au différentiel et assurez-vous que le thermostat est alimenté en 230/240 V.

Assurez-vous également que les broches à l’arrière de la face du thermostat s’emboîtent dans leurs homologues à l’arrière du thermostat. Si les broches sont endommagées ou n’établissent pas correctement le contact, l’écran du thermostat ne s’allumera pas.

Une particularité existe pour le thermostat WiFi 6iE et son branchement via contacteur de puissance qui devra comporter un compensateur actif. Si ce compensateur est absent, alors l’écran peut rester figé ou rester éteint.

Si le problème persiste, veuillez contacter l’assistance Warmup pour obtenir de l’aide au 0800.99.13.02.


 

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